jeudi 12 août 2010

atteinte de flemmardise aigue!!

pfff vraiment désolé je ne poste rien ces derniers temps, alors que j'ai des trucs à vous montrer mais juste la flemme d'écrire les messages et de faire les photos!! (oui je sais pas bien!!!)

bon j'ai pris aussi beaucoup de temps pour relooker la chambre de mon grand de 6 ans, en chambre pirate et manga "one piece" pour les connaisseurs... donc beaucoup de sueur, d'énergie et d'huile de coude pour obtenir ça:


et ca vaut le coup!!!

je reviens bientôt avec du scrap, des photos et des news...

mais pour finir voici une photo faite par benjamin avec mon appareil photo...
les autres sont bien cadrées mais je préfère celle-çi...


et une dernière pour vous montrer les progrès de Tom, qui a trouvé son équilibre debout sans les mains et a fait un tout petit pas hier... il grandis à vitesse grand V ce petit asticot de 10 mois et demi...

Aucun commentaire: