mardi 6 juillet 2010

page concours scrapFrance

Voilà une petite page fait assez vite pour participer au concours de la boutique suisse ScrapFrance...
Vous pouvez encore tenter votre chance pour gagner un bon d'achat si vous êtes rapide car la date limite est le 07 juillet minuit!! il s'agit juste de respecter un combo de couleurs... allez!!!


pour voir les consignes cliquez sur l'image...


1 commentaire:

fleurinette a dit…

coucou!je decouvre ton blog par lafro,et j'aime bcp ce que tu fais!tu es aussi une scrappeuse hybride,j'ai fais bcp de digi avt de me lancer ds le "vrai" scrap il y a tjs un peu de mon ordi ds mes pages!tes etiquettes sont extra,si tu vx, j'en ai mis qq unes sur mon blog( http://fleurinette86.canalblog.com)
ptte question: quelle police astu utilisé pour ta banniere ?
bizzzz fleur(inette)