mardi 25 novembre 2008

page "Lilia"






Une nouvelle page pour une collègue qui va bientôt passer un examen...

la photo m'a beaucoup inspirée et j'espère que ça lui mettra du baume au coeur!

Le brush gratuit utilisé sur la photo provient du site designer digital (créateur Andréa Victoria) et l'étiquette provient d'une planche gratuite crééé par binka!

Le brad coeur ne devait pas être à côté du mot secret mais j'avais fait une bourde et j'ai due la cacher!!

pour info les papiers sont collés droit mais c'est la photo qui ne l'est pas trop!! lol



Pour finir si vous voulez faire une bonne action cliquez sur cette bannière!




Chaque visiteur (et non pas visite) permettra de reverser une somme pour la croix rouge et en plus il y a une planche de BD sur Noël chaque jour! (c'est pénélope jolicoeur qui en est la créatrice, j'ai sa bannière sur mon site depuis sa création! allez y faire un tour aussi c'est très drôle!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très jolie ta page, elle est toute douce, j'aime beaucoup...