dimanche 23 novembre 2008

page: les yeux plein d'étoiles...



Voici ma page pour le 3ème tour du concours scrappeople! j'ai pris le sketch à l'envers sur du A4... la photo est pas top mais le scan était pire à cause des boutons!


Le fond de la page est gris foncé, le fond du journaling est bien blanc et le papier au dessus est bleu ciel!


J'ai eu du mal à demarrer cette page mais au final elle me plait beaucoup... l'original est bien mieux que la photo!
edit: oups j'ai oublié de vous dire que j'ai utilisé une étiquette de binka "be happy", merci binka!!


Cet après-midi j'étais aussi à la 1ere bourse de scrap organisée par sev mam à bartenheim... c'était très sympa... quelques petits achats et 2 ateliers très sympas que je vous montrerez lorsqu'ils seront finis... à 3 et 4€ c'est top pour des ateliers, kits compris! Vivement la prochaine où j'espère vendre aussi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore une bien jolie page !!!!
j'ai hate de découvrir tes réas d'atelier
BiSES