mardi 2 août 2011

challenge photo!!


le challenge photo du mois de juin proposé par virginie (inspiré par pinterest) m'avais bien plu et j'avais envie de faire des petits challenges photos pendant le mois d'aout alors voila ce que j'ai cogité!! 

le principe est de faire 31 photos représentant le mois d'août... vous avez les thèmes à l'avance donc à vous de choisir la formule, une photo par jour ou pas... du moment qu'au final tous les thèmes sont là et que les photos reflètent votre mois d'aout c'est tout bon...

je vais essayer de peaufiner l'affichage car je pense qu'il y a des mots que vous ne voyez pas... n'hésitez pas à revenir je modifierai ca assez vite... j'essayerai aussi de créé une galerie ou quelque chose de ce genre... si vous tentez le challenge mettez moi un commentaire!! ;-)

EDIT: voilà une autre image où vous devriez mieux voir les mots...

 


Aucun commentaire: