lundi 13 juin 2011

encore des photos et pas de scrap!! :)

c'est pas que je scrappe pas mais je ne peux pas vous montrer...
je fais des cartes pour un anniversaire surprise....
qui dit surprise dit que je ne peux rien montrer, on ne sait jamais!!

mais je continue le challenge photo...
je n'avais pas accès à internet mais les photos ont été prise!!
parfois pas tout à fait le jour même j'avoue...
par exemple les livres je voulais absolument mettre ceux là
et n'étant pas chez moi impossible...
mais autrement j'essaie de jouer le jeu à fond...

bon place aux images...
4 pour le prix de 3!! :)

en premier les yeux de mon fils,
bleu qu'il tient de....
ben pas de ses parents!! lol



ou un mix vert/bleu, mère/fils....



des livres, ben forcément des livres pour enfant...
j'adore, en voici un petit quart...
forcément parce qu'avec 2 enfants et
un métier auprès des enfants....



Noir & blanc...
pour moi ce sera le dessin...
un peu délaissé au profit du scrap et de la photo
mais pas oublié!!




2 commentaires:

Marie C a dit…

J'aime beaucoup ton noir et blanc, tu as un beau coup de crayon et tes livres sont extra, nous avons les mêmes goûts en matière de livre pour enfants, j'adore CHHHt avec l’œil de l'ogre à la fin, les 3 brigands d'ailleurs je voulais prendre mes trois petits loups derrière ce livre mais j'ai pas pris le temps. et "c'est moi le plus fort", un des préférés des enfants.

margote05 a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ton N&B! Tu dessines vraiment bien! La chance!!! Et j'adore la photo du mix de vos yeux, elle est superbe! Mais ton fiston a de superbes yeux ;) Pour les livres d'enfants, j'en ai tout un rayon dans ma classe aussi! Bises