mercredi 8 juin 2011

07 et 08 juin...


oui je sais le 07 c'était des fruits mais pas pour moi...
la date étant bien trop symbolique
j'ai choisi de mettre quelqu'un que vous aimez le 07
pour cause de 8 ans de mariage!!
c'est une bonne raison hein!!
c'est un petit cadre en coeur qui trone sur ma table de nuit...

pour ce qui est du ptit dej...
il n'est pas tout à fait habituel mais c'est celui d'aujourd'hui alors....
mon homme étant en congé il est allé chercher quelques douceurs...
sinon en général je ne prends pas grand chose
mais je n'oublie pas le café (essentiel)
et l'ordi (oui mauvaise habitude...)


2 commentaires:

Ozen a dit…

Oui... c'est une bonne raison de changer un peu l'ordre. Et puis Séverine nous l'a dit "no stress"...
J'aime beaucoup ta photo de p'tit déj.

margote05 a dit…

Oui oui, c'est une excellente raison! Et j'adore la photo! Bon anniversaire alors avec un peu de retard!! Et ton petit dej' ressemble étrangement au mien. Du café, surtout du café, beaucoup de café d'ailleurs lol et l'ordi ;) J'aodre ta photo!!!! Bisous et à demain