samedi 16 octobre 2010

mini album "mes petits enfants"

 c'est un cadeau que je vais offrir à ma maman ce week-end pour ses 60 ans...
je l'ai réalisé d'après une fiche technique de mumu...

Je le trouve très sympa et assez simple à faire,
parfait pour un cadeau à offrir...

c'est un projet "hybride" (mix scrap digital et scrap papier) car j'ai imprimé le papier à carreaux et utilisé des brushs sur photoshop...
il me plait beaucoup ce mini et je crois que je vais m'en refaire un quasi identique...





qu'en pensez-vous??
(eh oui j'ai mis du rose!!)

3 commentaires:

V_i_74 a dit…

C'est superbe!

Unknown a dit…

Moi le mini je suis accro, c'est pour ca que je te l'ai déjà repiqué.

mélusine a dit…

effectivement j'ai du te donner cette fiche technique... franchement il est très sympa à faire et assez simple... j'ai hâte de voir ça!