dimanche 2 mai 2010

plein de petites choses....

Tout d'abord bonne fête au scrap!!
eh oui hier c'était le scrapbookig day et pour l'occasion il y avait plein de challenge un peu partout... qui sont d'ailleurs valable tout le week-end si ca vous dit...
moi j'ai participé au challenge toga avec ma belle soeur (merci msn!),
où il fallait 1 tampon, le mot ensemble dans le titre, de la couture (vraie ou fausse), placer un feston, et surtout très dur pour moi mettre 5 fleurs, et suivre un combo de couleur (aie aie le rose fushia!!)
bon au final ma page me plait bien, mais elle m'a pris beaucoup de temps surtout à cause des fleurs!! c'est définitivement pas mon truc!! lol


Petit clin d'oeil pour leksa, qui m'avait offret ce joli nuage fait maison à noël...
Benjamin a voulu que je le prenne en photo comme ça, c'est rigolo...

2ème petit clin d'oeil à Tom qui grandit à vitesse grand V...
il s'est même mis aux pompes!!!
incroyable!!
si, si vous voyez bien!! mdr!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ta page est très jolie, je sais déjà qu'il aura au moins une personne devant moi . lol

Anonyme a dit…

Je l'a trouve très réussie ta page et merci pour le clin d'oeil la photo sera parfaite pour une page !

bizzz

mélusine a dit…

bon ben c'est raté pour toutes les deux!!!

Unknown a dit…

On peut gagner a chaque fois, snif ....sauf que je gagne jamais !!!