lundi 24 mai 2010

des nouvelles et une petite étiquette bonus...


 petit coucou rapide car ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici...
pas le temps, pas l'envie... un peu flémarde ou pas motivée...

pour me faire pardonner une petite étiquette "sweet home", vous avez la version colorée et la version png à ouvrir sous photoshop pour mettre celle que vous voulez... enfin si ca marche! vous me direz!!

Pour continuer, une petite photo qui résume bien notre petit séjour au fil du canal de bourgogne du week-end dernier...écluse, bateau, vélos, soleil...j'aime bien cette photo... j'en mettrais peut-être d'autres lorsque j'aurais fait le tri...


Pour finir, deux petites photos de Tom, qui a 8 mois, qui rampe, fait des pompes, découvre tout ce qui se trouve au sol... pendant que son grand frère attend la petite souris (déjà 2 dents tombées!!)



eh oui les pompes c'est du sérieux!!

à bientôt...

3 commentaires:

Noémie a dit…

Merci pour les étiquettes !! Elles sont très chouette^^

Excellent ton petit sportif : seulement 8 mois et déjà aux pompes...

Unknown a dit…

Coucou , à vous j'espère que vous en avez bien profité. très jolie l'etiquette .@ bientôt , ca c'est sur !!

SoniaScrap a dit…

encore une étiquette bien jolie !!!.;-)