samedi 9 janvier 2010

surprises des swaps de Noël...

Pour Noël,
j'ai participé à deux swaps
pour faire plaisir et aussi avoir un joli paquet sous le sapin...
Voici une photo de ce que j'ai reçu de Leksa (venant de suisse!)


Il y avait à l'intérieur,
quelque chose de doux :
le nuage
quelque chose qui se mange:
des caramels et des petits chocolats dans une tasse
quelque chose pour se réchauffer les longues soirées d'hiver:
du chocolat en poudre dans une boîte scrappée
quelque chose qui sent bon:
des lotions à massage cranberry et un savon
quelque chose qui se feuillette:
un livre de cuisine
quelque chose qui se scrappe:
un petit kit d'embellissements dans une boîte
(boutons, ruban, mini album maya road, mini pince, brads),
des papiers, un alphabet autocollant, des stickers kesiart,
une surprise:
un notebook scrappé, des bonbons pour mon fils,
un renne de noël....
merci leksa!!! ;-)
Avec les desperate scrapwives nous avions décidé de faire le même principe entre nous...
J'ai donc eu un super colis de Susan... merci Barbara!! ;-)

Dedans il y avait....
quelque chose de doux:
des rubans
quelque chose qui se mange:
des confitures fait maison
quelque chose pour se réchauffer les longues soirées d'hiver:
un bon vin d'alsace!
quelque chose qui sent bon:
des petits bonbons pour le bain
quelque chose qui se feuillette:
un livre de recette pour bébé
un petit carnet scrappé pour mettre mes projets de scrap
quelque chose qui se scrappe:
un calendrier 2010 à personnaliser
une planche de tampons clear artemio
Merci à toutes les deux!!!
j'ai été drôlement gâtée!!!
Je vous montrerai dès que possible ce que j'ai offert...
j'ai pas tout pris en photo...

Aucun commentaire: