mercredi 4 novembre 2009

challenge mes voisines: "un air de famille"

voici ma page pour le 1er challenge
de la saison "desperate scrapwives" sur notre blog de coupines...


Je suis très contente du résultat vu la difficulté des consignes pour moi (orange, quelque chose qui brille et une fleur)... mais finalement c'est super de faire une page ainsi alors qu'on aurait jamais utilisé cette combinaison!!


désolé pour la photo pas top mais comme la page précédente les conditions météo ne sont excellentes et vu le relief le scan est pire... en plus on a l'impression que ce n'est pas droit!! grrr
dommage que la photo ne donne pas aussi bien que l'original...
journaling:
En regardant cette photo, je ne peux que constater une frappante ressemblance:
le nez, la bouche, le regard, tout y est!

1 commentaire:

V_i_74 a dit…

Elle est trooop chouette ta page!! Moi j'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage!