lundi 26 octobre 2009

petit aperçu du mini album "il était une fois"

Voici un aperçu du mini album proposé par Marie-Laure
samedi lors de la crop Trésor de Scrap à Wittenheim...

Un atelier très sympa avec une animatrice très simple et chaleureuse...

L'ambiance était sereine et le projet proposé magnifique
(mais je n'en doutais pas!)

je l'ai fini dimanche et je vous en montre donc un petit aperçu
en attendant le reste des photos...

Je suis super contente du résultat!!



merci Marie-Laure pour ce super projet!!


il faut que je m'attèle maintenant au projet de Lilou
qui est très joli aussi, les couleurs, les techniques

(même si je suis la championne du mauvais découpage!!
pfff trop nulle la fille!! lol)

5 commentaires:

V_i_74 a dit…

J'veux voir la suite!!!!!!!

lililali a dit…

superbe!

sandra a dit…

Mais ce mini m'a l'air fantastique!!!!jveux voir la suite...

Anonyme a dit…

oh, mais ta version est super belle ! mince alors, alors comme ça on était toutes proches et on n'a pas fait + connaissance que ça ? dommage...

bisou
géraldine

mélusine a dit…

merci les filles...
ben oui géraldine, nous étions toutes proches mais je suis une incorrigible timide quand je ne connais pas... j'ose pas!! pffff