mercredi 28 octobre 2009

page "pur bonheur"

Voici la page "Pur bonheur" en entier cette fois...

C'est la page que j'ai faite pour le challenge de la crop de Trésor2scrap
et j'ai remporté le 5ème prix (un bloc de papier unis texturés Mahé... trop bien!!)


Il fallait prendre un élément d'une des pages de chaque animatrice du week-end...

j'ai pris le titre de la page de scrapotin
le texte en rond de la page de malilou
et le tag de la page de lilou


je vous laisse pour aller lire une histoire de pirate avec mon grand...




10 commentaires:

lililali a dit…

magnifique

Marie-Anne a dit…

Elle est splendide !!§ J'aime vraiment beaucoup !

V_i_74 a dit…

Très jolie page!!!

Anonyme a dit…

Une superbe page !

Miss Stephy a dit…

une page vraiment magnifique !!

Tacha a dit…

bravo Mélusine, ta page est superbe

B.créations a dit…

Cette page a été un vrai coup de coeur pour moi!!!! J'adore la douceur qu'elle dégage, le mélange des couleurs!!!!! (tu étais donc classé en bien meilleure position qu'en 5 dans mon classement!!!)

Merci aussi de t'être approprié le mini que je découvre avec beaucoup de plaisir :-))) J'adore ces brushes (???)utilisés en couverture... sublime!!!

laetitia a dit…

sublimissime page!!! bravo!

Mary a dit…

Ta page est parfaite !!! Un vrai concentré de douceur et de tendresse... Bravo !
Bises

carambar a dit…

Elle est superbe !