mercredi 26 août 2009

page "eurodisney, tes yeux plein d'étoiles"



voici ma dernière page faite cet après-midi... (et il y en a 2 autres en préparation... )


par contre blogspot ne veut pas prendre ma photo d'origine... il l'a met systématiquement à l'envers, du coup j'ai du faire une autre manip mais la page ne s'affiche pas en grand... pfffff c'est bizarre cette histoire!! Problème résolu en faisant pivoter ma photo 4 fois!! qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!! non je ne cherche plus à comprendre!! lol

Elle fait partie d'un scraplift à la chaine sur le forum des temporelles (il s'agit d'attraper une page postée par la dernière participante et de faire une page en s'inspirant de celle-ci...)

et pour faire d'une pierre deux coups... j'ai assorti les couleurs au combo of color proposé par l@ure sur son blog... j'ai pris le combo of color de la chambre de paul... si ca vous dit vous pouvez encore participer jusqu'à fin aout et il y a un petit lot sympa à gagner...







allez faire un tour par ici...




1 commentaire:

Mary a dit…

Alsacienne comme toi, je vois qu'on a les mêmes scrappeuses comme sources d'inspiration ! Ca en fait des points communs ;-)
Ta page pour le combo de Laure est très très belle ! J'adore ta mise en page et ce peps... Et puis la photo est trop chouette !
Bises