dimanche 23 août 2009

nouvelle page couleur piscine...

j'ai réussi à faire 2 pages aujourd'hui mais je ne peux vous en montrer qu'une
(l'autre est pour un scraplift en chaine qui se finit à la fin du mois...
donc patience... en plus je l'aime beaucoup cette page!!)


C'est une page que je vais très certainement offrir à une amie...
car elle est sur sa petite poulette...
j'ai essayé de mettre un peu plus de couleur car ces derniers temps avec l'album de grossesse c'est vrai que c'est plus doux en général... et j'ai aussi mis les photos de travers quel exploit!! lol
(les taches noires sur le haut de la page sont des ombres dues à la photo)


sinon pour les dernières nouvelles...
petit homme a continué sur sa lancée...
il est estimé maintenant à 3,280kg et il me reste encore 1 mois!!
s'il va à terme il pèsera plus de 4kg...
et malgré un test de diabète négatif et une prise de poids normale,
je dois faire un régime!! flute!!

1 commentaire:

martouille a dit…

de bien belles pages... du C&S comme j'aime !