dimanche 10 mai 2009

NP Un amour de bidon


Voici ma dernière page pour l'album de grossesse de bébé N°2


Cette page répond à un nouveau challenge lancé par mes amies scrapeuses sur le blog de la scrapinvestigation...



il fallait cette fois faire une page sur un fon uni et utiliser une photo soit pour faire le titre, une déco ou une bordure...


J'ai utilisé la mienne pour le titre (sous photoshop) et bien sûr un fond blanc + des brushs d'ali edwards!


à bientôt peut-être pour une page sur le sexe du bébé, s'il veut bien le montrer le 18!
d'ailleurs à votre avis c'est une fille ou un garçon??
(allez répondre au petit sondage situé sur la droite du blog!!)

3 commentaires:

emiliegail a dit…

j'adore cette page (et toute les autres que j'ai vu ici, d'ailleurs). le titre est d'enfer et quelle bonne idée de faire un album de grossesse!! bravo encore!
biz

Babou a dit…

Cette page est fantastique, ce qui me plaît beaucoup c'est la petite épingle avec le ruban... Bon à quand les résultats du sondage ?? Je suis impatiente.
Bisous à toute la petite famille

Christine a dit…

une très belle page originnale, bravo pour le graphisme.