vendredi 1 mai 2009

me revoilà... avec du scrap!!


ouh la la! ca fait plus d'un mois que je n'ai pas posté de messages!!! je suis désolée mais je crois que j'ai été prise de fainéantise aigue... car j'ai tout de même scrappé...
...un mini album que j'ai presque terminé!! je vous montre la couverture et les pages suivront bientôt (dès que j'aurais fait la dernière page!)



Il s'inspire d'un livre pour enfant: "la famille gribouillis" peut-être que certains connaissent...

C'est une collègue qui me l'avais prêté pour que je le lise à mon fils car il y a peu de temps nous avons eu droit au "comment on fait les bébés?" au petit déjeuner entre deux tartines!

Je l'ai beaucoup aimé du coup j'ai repris l'histoire et je l'ai illustré de nos photos...



J'ai utilisé la structure d'un album creative imagination que j'ai ouverte pour insérer des petits tags puis je l'ai refermé avec la bind it all...



La suite bientôt....



pour vous faire patienter une petite page faite ce matin dans le prochain post... (ben oui faut que je fasse la photo!)


1 commentaire:

Isabelle a dit…

C'est ravissant !... Pourriez-vous me dire de quel police de caractères il s'agit ?
Merci d'avance et plein de bonnes choses pour la suite de cette grande aventure !