jeudi 5 mars 2009

Joyeux anniversaire Barbara!!


spéciale dédicace à une scrapeuse et amie que j'apprécie beaucoup...


Nous ne nous connaissons que depuis peu mais j'ai l'impression que cela fait déjà des années...


Peut-être grâce à nos points communs...


Je suis très heureuse de te connaître et j'apprécie les moments passées en ta compagnie....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette dédicace sur ton blog et pour le petit mot sur la carte. Si j'ai bien compris tu as été partie prenante dans ce complot ( fort sympathique !!!!).
Moi aussi j'apprécie beaucoup cette amitié née grâce au scrap et qui je l'espère va se développer au fil des années.

Gros bisous

Anonyme a dit…

une scropine du réseau accrodescrap nous a donné ton adresse, je trouve ton idée d'atelier géniale pour moi qui n'ai pas de pièce où me poser!!merci pour les infos,Pitchoune57