samedi 11 octobre 2008

et une nouvelle bannière une!!!


Voici ma nouvelle bannière!!

J'avais envie de mettre un peu de nouveauté pour fêter les deux premiers mois de mon blog... j'aime beaucoup bidouiller sur photoshop et je pense changer ma bannière au moins tous les 2 mois...

Merci à tous ceux qui ont fait une petite halte sur ce blog...

déjà 750 visites!! et 12 pays représentés!!

Merci particulièrement à ceux qui prennent le temps de laisser un petit message...

Merci à Muffin de m'accueillir dans sa design team pour le forum de Tidy Scraproom...

Merci aussi karine et jessica de m'avoir décerné un nouvel award... ca me touche beaucoup... par contre je ne remettrais pas un post avec 7 nouvelles adresses car je viens à peine de le faire...

Je vous dis à bientôt pour du scrap cette fois!!
enfin j'espère car mon planning est plus que cahrgé ces derniers temps!!

Aucun commentaire: