dimanche 19 octobre 2008

détournement de meuble...





eh non il n'y a pas de trafic mais seulement un peu de bricolage par ici!! lol

Dans ma malle à scrap j'utilise les petits tiroirs d'un petit meuble de monsieur jaune et bleu (indice: il est suédois... humm humm trop dur!! euh non pas du tout je ne suis pas sponsorisé par lui, malheureusement d'ailleurs!!) car il ne rentre pas en entier...

c'est ce genre de meuble mais je n'ai pas trouvé le mien apparemment ils ne le font plus...

bref tout ça pour dire qu'il me restait un meuble à moitié dépouillé de ses tiroirs dans mon bahut et que je me demandais ce que j'allais en faire... et puis un soir, l'illumination, j'ai réfléchi... si, si... et j'ai trouvé... si, si!!!

Je l'ai retourné et en ai fait un petit meuble pour mes papiers... j'ai donc 3 sections (imprimé, chute, uni)... j'ai mis les titres au pochoir et hop ça rentre dans ma malle!! pour la déco je ne sais pas si je vais rajouter encore un ptit quelquechose, on verra....



allez je vous laisse pour profiter encore un peu de ce dimanche ensoleillé...



Un petit clin d'oeil à mon loulou et ses jolis dessins, j'adore!!! je pense que je ferais un mini avec ses belles oeuvres...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

que c'est une bonne idée !!!!

Anonyme a dit…

Planquez les tiroirs sinon... recyclage ne vue hihihihi

Anonyme a dit…

Planquez les tiroirs sinon... recyclage en vue hihihihi

Tacha a dit…

Alors là bravo pour ton rangement c'est une super idée et la ré est sympa !!!
Ton petit loulou dessine très bien, il a du talent comme sa maman
Je vois que tu aimes bien aussi scrapotin et plus du C&S, on a les meme gouts !!!
Scrap bizzz

Anonyme a dit…

Je reçois plus ta nieuws, sniff sniff.

mélusine a dit…

euh... oups!!! désolé lydi'art j'ai complètement zappé!!! merci de me l'avoir fait remarquer!!