samedi 27 septembre 2008

nouvelles étiquettes toutes simples...





Comme promis je vous mets les nouvelles étiquettes que j'ai réalisé pour ma prochaine page.


Je ne pourrai pas vous montrer cette page avant la semaine du 6 octobre car c'est un challenge dictée de page proposé par pascale penin sur blog. Ce sera ma première dictée de page, j'ai hâte de voir le résultat!!


Un petit clin d'oeil aussi au forum "tidy scraproom" qui donne des astuces de rangement pour nos scraprooms... n'hésitez pas à vous inscrire et à participer à leur appel à DT! Moi je l'ai fait!

Bon week-end à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello

Il m'en faudrait des roses style princesse ( avec des mots doux pour petites nénettes) pour l'album que je compte offrir à mon homme pour son anni (déjà presque deux mois de retard hihi).Y aurait moyen de bidouiller ça?

mélusine a dit…

Je vais faire mon possible pour "bidouiller" ça dès que j'ai un petit temps!! qu'est-ce que je ne ferai pas pour tes petites nénettes (et ton homme!)...

Anonyme a dit…

Merciiiii , je n'ai plus le courage de sortir le matos de scrap ce soir... au lit !!!

C'est pas urgent non plus...