mercredi 10 septembre 2008

atelier de scrap


Si vous n'habitez pas loin de Rumersheim-le haut dans le Haut-Rhin...
(près de Bantzenheim, Ottmarsheim, Munchhouse, Fessenheim, etc...)

Venez nous rejoindre aux ateliers de scrap de l'Association Loisirs, Sports et Culture!

Tout le monde peut venir s'inscrire et participer aux ateliers le mardi de 19h30 à 21h30 environ...
rectif 2011: les ateliers sont le mercredi de 19h à 21h30/22h

Une cotisation de 25 euros pour l'année est demandée. Les fonds servent à acheter des outils de scrap qui restent sur place au club house de la salle polyvalente.

Chaque mardi vous pouvez soit participer à l'atelier prévu (hier soir mini album avec du tissu), soit faire du scrap libre (ce que j'ai fait!).

Les débutantes n'hésitez pas à venir car l'ambiance est conviviale et sans prétention!

Si vous avez une question mettez la en commentaire.

PS: Dans le prochain post, je vous montrerez la page faite hier soir pour une amie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Incroyable: je suis restée 18 mois à Rumersheim et j'ai toujours cru qu'il n'y avait ... rien (en même temps, je ne scrappais pas à l'époque). Dommage... Au passage, j'adore ta scraproom.