dimanche 10 août 2008

Photos du Markstein + aperçu de mon prochain mini album




Quelques photos de notre sortie au Markstein, du mois dernier, pour profiter de l'air pur
et des rayons de soleil! Aujourd'hui c'est maison car Benjamin est malade!


Et un petit aperçu de mon prochain mini album "Benjamin, 4 ans en 10 leçons"...

Je me suis vraiment lançé dans un projet clean & simple et j'espère que ça vous plaira... moi je suis assez contente et je n'imaginais pas tout le temps que ca me prendrai!!! plus le style est épuré, plus on prend de temps mais j'aime beaucoup le résultat qui en vaut la peine... Il n'est pas tout à fait fini mais dès que c'est le cas je vous le montre! Je dois avouer que j'ai craqué pour la


j'attends donc de la recevoir pour finaliser le mini!


MERCI pour celles (au nombre de 2!) qui m'ont laissé un commentaire,
ça me fait plaisir de voir que d'autres scrappeuses s'attardent sur mon blog!
N'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Aucun commentaire: